To be or not to be DRH ? Répondez à cette question grâce à l’IGS

Guid'Formation | 16.11.2016 à 16h21 Mis à jour le 16.11.2016 à 16h21
image

C’est le jeudi 24 novembre prochain que l’IGS-RH (Institut de Gestion Sociale – Ressources Humaines) Toulouse organise sa journée « Born to be DRH ». L’occasion pour les amoureux des RH de se glisser dans la peau d’un étudiant pendant toute une journée. Focus.

Il est toujours délicat de se projeter dans notre future vie d’étudiant alors que l’on ne connait pas bien l’environnement dans lequel on voudrait évoluer. C’est pour résoudre ce problème que l’IGS – RH met en place des journées d’immersion.
Sur le campus toulousain, un étudiant guidera un jeune élève pendant toute une journée afin de lui transmettre la culture IGS, lui expliquer le fonctionnement de l’école et le faire assister aux cours avec lui. 

Cette journée sera pour lui l’occasion de découvrir l’ensemble des formations dispensées par l’école. Que ce soit le parcours ressources humaines à Bac +3/4 ou 5 ou bien le programme gestionnaire de paie, il y en aura pour tous les goûts.

Mais n’ayez crainte, si vous ne pouvez pas être du rendez-vous toulousain, l’IGS-RH organise des rendez-vous avec les étudiants tout au long de l’année partout en France. Retrouvez toutes les dates en cliquant juste… ICI.

Les inscriptions pour cette journée se font par mail, à l’adresse suivante :
gpapaix@groupe-igs.fr
 
Infos pratiques :
IGS – RH Toulouse
Jeudi 24 Novembre 2016 – De 8h30 à 17h
186, Route de Grenade
31703 Blagnac 
05 61 71 02 96