L’ESSCA court pour le téléthon : préparez vos runnings !

Guid'Formation | 16.11.2016 à 17h26 Mis à jour le 16.11.2016 à 17h27
image

Cette année encore, l’école de Management ESSCA  est partenaire du Defi 24h Téléthon. L’occasion de récolter des fonds au profit de l’Association Française contre les Myopathies (AFM). Explications.

Le Défi 24h téléthon est simple. Chaque année, pendant le week-end du téléthon (2 et 3 décembre 2016) il s’agit de courir ou marcher au minimum 5 km pour réaliser la plus grande distance possible. C'est la somme de tous les kilomètres parcourus par l'ensemble des participants qui fait le résultat de la manifestation et détermine les dons qui seront reversés.

L’ESSCA soutient encore une fois cette initiative en encourageant tous ceux qui le veulent à prendre part à cette course sous ses couleurs. De jour ou de nuit, pendant 24h, tous les courageux sont priés de se présenter sur la ligne de départ. Il s’agit d’une belle initiative de la part de l’école pour une noble cause comme le téléthon.

Objectif de l’ESSCA ? Dépasser les 456 kms parcourus en 2015. Pour le défi en lui-même, l’objectif est de dépasser la barre des 20 000 kms au total.

Alors si vous êtes angevin ou que vous comptez vous rendre dans la région d’Angers prochainement, inscrivez-vous sans plus tarder sur le site www.defi24h.fr ! Il ne fait nul doute que Guid’Formation va préparer ses chaussures et courir pour ceux qui ne le peuvent pas.

Pour plus d’infos sur l’école de management ESSCA, rendez-vous sur leur site internet.