Donnez un petit coup de pouce aux étudiants de l’ESC Clermont !

Guid'Formation | 08.06.2016 à 12h29 Mis à jour le 08.06.2016 à 12h29
image

C’est le 27 juin prochain qu’aura lieu la deuxième édition du concours « Coup de Pouce » organisé par l’ESC Clermont en partenariat avec la fondation Le Roch-Les Mousquetaires. Ce concours de business plan va mettre aux prises de nombreux étudiants tous désireux de décrocher le premier prix… Le fameux prix de l’épée d’or !

Ce concours, ouvert à tous les étudiants du Groupe ESC Clermont de 18 à 35 ans et aux incubés Square Lab, récompensera les meilleurs créateurs d’entreprise. Les participants devront déjà avoir créé ou être en cours de création d’entreprise. Le niveau risque donc d’être très élevé et les projets tous plus impressionnants les uns que les autres !

Mais que gagne-t-on lorsque l’on participe ? Vous risquez d’être plutôt heureux si vous arrivez sur le podium… En effet, les trois premiers dossiers se partageront une dotation d’une valeur de 20.000 €. Un bon coup de pouce pour créer sa boite non ?

Pour donner des ailes à votre projet, rien de tel que de se mesurer à un jury de professionnels ! Soutenance de 10 diapositives puis entretien de 17 minutes donneront les résultats de ce concours et couronneront les grands gagnants de la deuxième édition du concours « Coup de Pouce ».

Infos pratiques :

Concours de Business Plan
ESC Clermont Graduate School of Management
Lundi 27 juin 2016
4, bd Trudaine
04.73.98.24.24