Ascencia SPORT rentre dans la course aux diplômes !

Guid'Formation | 11.04.2017 à 17h03 Mis à jour le 11.04.2017 à 17h03
image

C’est à partir de la rentrée 2017 qu’Ascencia Business School va lancer « Ascencia Sport », son offre de formations à destination des étudiants désireux d’évoluer dans l’univers sportif au cours de leur carrière. Zoom sur un projet qui ravira aussi bien les néo-bacheliers que les étudiants prêt à démarrer dans la vie active.

Il est bien connu que le secteur de l’enseignement évolue en même temps que la société. L’industrie et le business du sport étant en plein boom, il n’est pas surprenant de voir des formations émergées dans ce domaine. Et cela, Ascencia Business School l’a bien compris.

L’école de commerce lance, à partir de Bac +3 une offre baptisé « Ascencia Sport » dans le but de former des professionnels du management sportif capable d’allier travail et passion pour le sport :
  • Création du parcours Sport au sein du Bachelor 3 Responsable du Développement Commercial et Marketing ;
  • Inauguration d’un MS Management du Sport en deux ans.

Si un tout jeune (ou futur) bachelier s’intéresse déjà au monde sportif, il peut être intéressant pour lui de se dire qu’une voie royale existe pour lui jusqu’au Bac +5 au sein d’Ascencia Sport.

Un bac +2 est requis pour être admissible au sein de ce Bachelor 3. Plus que le domaine étudié en post-bac, c’est la motivation et la détermination du candidat qui feront la différence. Il va sans dire que la passion pour le monde sportif est un atout primordial pour espérer intégrer les murs d’Ascencia Business School.

Contact :

Ascencia Business School
Campus Paris-La Défense
6 bis rue Bellini, 
92800 Paris-La Défense

01 55 23 08 08
contact@ascencia-bs.com